Créateur d’e-Ornithos et éternel passionné d’oiseaux

Créateur d’e-Ornithos et éternel passionné d’oiseaux a été créé par Greg

Posted il y a 2 jours 8 heures #4
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Greg et je suis le créateur d’e-Ornithos. Ce projet me tient particulièrement à cœur : il est né de ma passion profonde pour l'ornithologie et de mon envie de partager cette passion avec le plus grand nombre.Depuis de nombreuses années, j'observe les oiseaux sur le terrain, en France et à l'étranger, toujours avec la même curiosité et le même émerveillement. J’aime autant les balades tranquilles pour écouter les chants au petit matin que les séjours plus aventureux à la découverte de nouvelles espèces.Avec e-Ornithos, j'ai voulu créer une communauté ouverte et conviviale, où chacun – débutant ou expert – peut trouver sa place, poser ses questions, partager ses observations et progresser à son rythme.N'hésitez pas à me contacter ici sur le forum, je suis toujours partant pour échanger, répondre à vos questions ou simplement discuter de notre passion commune.Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance ! 😊Greg
Post by Greg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations

Informations légales

Conditions générales de ventes (CGV)

Plan du site 

Newsletter

Abonnez-vous & restez informé Voyages et Découvertes Ornithologiques... Chaque semaine recevez le meilleur de notre actualité.

Contacter e-Ornithos

e-Ornithos

Nos conseillers sont à votre écoute au 09 72 10 36 34 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.